Nommé "Judge Eyes" au Japon et déjà disponible sur l'archipel, Judgment débarquera en Occident courant 2019 sans voir son contenu être modifié ou censuré. C'est ce que le réalisateur du jeu, Kouji Yoshida, nous apprend dans une interview parue sur Dengeki Online (via Gematsu).
Kouji Yoshida le confirme simplement : "il n'y aura aucun changement de contenu sur la version occidentale. Les seules diffférences sont le doublage anglais et la synchronisation labiale que nous retravaillons." Une nouvelle qui devrait rassurer les amateurs des productions de Ryû ga Gotoku Studio. Rappelons que le titre met en scène Takayuki Yagami, un ex-avocat qui tente de résoudre une série de crimes sur fond de conspiration dans les rues de Tokyo. Une simple guerre des gangs selon la police, mais Yagami croit qu'une affaire de plus grande ampleur se cache derrière et mène ainsi l'enquête dans son coin. En plus des séquences d'investigation et de baston, ainsi que les inévitables activités annexes, il y aura également des segments jouables aux tribunaux.
Déjà disponible au Japon, Judgment sortira en 2019 sur nos PS4 occidentales. Une démo est téléchargeable sur le PS Store nippon.
Project Judge : découverte du nouveau jeu du studio Yakuza