En marge des annonces (localisation occidentale de Super Dragon Ball Heroes : World Mission, second season pass pour Dragon Ball FighterZ) réalisées hier, Bandai Namco est venu en remettre une couche afin de mettre l'eau à la bouche des fans de Dragon Ball : un action-RPG dans l'univers d'Akira Toriyama sera bientôt dévoilé.
Sur Twitter, Bandai Namco a livré un nouvel indice concernant l'approche de cet action-RPG Dragon Ball Z : le titre mettra en scène ''un nouveau monde Dragon Ball jamais vu avant et nostalgique." Le message est accompagné d'un visuel (ci-dessous) de Goku portant Gohan, tel qu'on les aperçoit au début de l'Arc Saiyan.
Par le biais d'un simple tweet, Bandai Namco donne rendez-vous aux amateurs de Dragon Ball les 26 et 27 janvier pour les finales du Dragon Ball FighterZ World Tour. L'éditeur profitera de l'évènement pour dévoiler les premières informations au sujet d'un action-RPG inédit centré sur le monde de Dragon Ball Z, répondant pour l'instant au nom de code "Project Z". Le second FighterZ Pass du jeu de baston d'Arc System Works sera également officialisé. Dans son tweet, Bandai Namco indique que "le guerrier de l'univers 11" rejoindra le combat. Son identité ne fait aucun doute : il s'agit de Jiren, aperçu dans Dragon Ball Super. Le premier FighterZ Pass avait ajouté huit combattants (Bardock, Broly, Cooler, C-17 version Dragon Ball Super, Vegeto SSGSS, Zamasu Fusionné, Goku Classique et Vegeta Classique) pour un tarif de 34,99 €.
En 2019, un nouveau projet de jeu centré sur le monde de Dragon Ball Z débutera !
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) January 16, 2019
Et aussi, le Guerrier de l'Univers 11 rejoindra le combat dans DRAGON BALL FighterZ !
Plus d'infos vous seront révélées lors des finales du DRAGON BALL FighterZ World Tour Finals les 26 et 27/01. https://t.co/pUE1qEG858
Super Dragon Ball Heroes : World Mission officialisé en Occident