Après avoir officialisé Super Dragon Ball Heroes : World Mission en Occident, Bandai Namco s'est amusé à faire du teasing la nuit dernière durant le Dragon Ball Games Super Showcase. Les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama peuvent cocher les dates du 26 et 27 janvier sur leur calendrier.
Durant les finales du Dragon Ball FighterZ World Tour Finals 2018-19 (26 au 27 janvier), Bandai Namco dévoilera les premiers détails concernant le "FighterZ Pass Saison 2" de Dragon Ball FighterZ. Une information révélée par Tomoko Hiroki, la productrice du jeu. Le premier season pass, qui s'est terminé en septembre dernier, a permis d'ajouter huit combattants (Bardock, Broly, Cooler, C-17 version Dragon Ball Super, Vegeto SSGSS, Zamasu Fusionné, Goku Classique et Vegeta Classique) pour un tarif de 34,99 €.
En parallèle, le producteur de Dragon Ball Xenoverse 2, Masayuki Hirano, a teasé une autre annonce qui aura également lieu durant l'évènement. "Nous prévoyons également de partager une autre grande nouvelle. Bien entendu, nous allons continuer de soutenir Super Dragon Ball Heroes, Xenoverse 2 et FighterZ, mais cette information sera quelque chose de différent," a-t-il annoncé. Bandai Namco prévoit de dévoiler au compte-gouttes les premiers détails concrets au fil du mois de janvier, notamment par le biais du magazine V-Jump qui devrait donner des indices sur ce qui arrive.
Super Dragon Ball Heroes : World Mission officialisé en Occident