La dernière fois que Robot Entertainment faisait parler de lui, c'était en mars 2018 pour annoncer le licenciement de 30 employés. Désormais, le studio semble prêt à tourner la page de ses projets passés et à aller de l'avant.
Dans un communiqué, Patrick Hudson fixe la date de mort de trois jeux : Orcs Must Die! Unchained, Hero Academy et Hero Academy 2 cesseront leurs activités le 8 avril prochain. "Nous avons maintenu ces jeux malgré une perte financière pendant de nombreux mois. Malheureusement, ce n'est plus durable pour nous. Nous devons concentrer notre attention sur de futurs jeux et investir dessus," détaille le PDG de Robot Entertainment.
À compter d'aujourd'hui, les joueurs souhaitant se connecter à Orcs Must Die! Unchained ou Hero Academy 2 recevront suffisamment de monnaie in-game pour profiter des derniers moments de vie de ces jeux. Il n'est toutefois plus possible de les télécharger ou de créer un nouveau compte. Sur une note plus positive, Robot Entertainment annonce travailler sur deux nouveaux jeux, qui devraient être présentés courant 2019. Aucun licenciement au sein du studio ne semble prévu.
Bande-annonce d'Orcs Must Die! Unchained