Fondé en 1986, le studio From Software a rencontré un succès exceptionnel auprès du public grâce à la sortie de Dark Souls. Cette suite spirituelle de Demon's Souls a ainsi connu deux suites qui l'ont définitivement fait entrer dans le coeur des joueurs. Fort de ce succès, le studio travaille désormais sur Déraciné et Sekiro Shadows Die Twice.
Mais ce n'est pas tout. Interviewé par 4Gamer, Hidetaka Miyazaki, le président de la compagnie, s'est exprimé au sujet de sa fameuse politique des 3,5 jeux évoqués en 2016. Selon lui, Déraciné compte pour 0,5 et Sekiro Shadows Die Twice pour 1, mais ce ne sont pas Dark Souls Remastered et Metal Wolf Chaos XD qui sont les 2 restants. Non, From Software a encore deux titres en cours de développement qui seront annoncés prochainement.
Ce n'est pas encore l'heure d'en parler, mais ce sont tous les deux des jeux typiques de From Software. Nous avons encore besoin d'un peu de temps, nous serons capables d'en parler un peu plus lorsqu'ils auront pris forme.
Trailer de Sekiro Shadows Die Twice - E3 2018