Cette deuxième journée des Défis des 14 jours de Fortnite est placée sous le signe des sucreries. En effet, il vous faudra trouver deux sucres d'orge géants présents sur la map pour le valider. Vous ne savez pas où ils se trouvent ? Pas de soucis, nous sommes là pour vous.
Vive les sucreries !
À première vue, on pourrait se dire que ce défi aurait lieu dans le biome neige. Si vous pensez cela, vous n'avez pas forcément tout faux. En effet, trois de ces quatre sucres d'orge géants se trouvent bel et bien là. Plus précisément, ils se trouvent à l'est de Shifty Shaft, au nord de Frosty Flights et au nord de Lucky Landing. Mais un quatrième se trouve à l'autre bout de la map.
Pour le trouver, il va falloir vous rendre au nord de Wailing Woods ! Sachez qu'en vous rendant sur ces lieux, vous n'apercevrez peut-être pas les sucres d'orge. Cela vient du fait qu'ils sont destructibles. Néanmoins, cela comptera tout de même dans le défi. Enfin, pour plus de facilité, nous vous avons précisé les lieux précis sur la map ci-dessous.
Attention, pour valider vos défis : il faut mourir entièrement (le suicide est une option valide !) ou gagner, seules ces deux options vous permettent d'enregistrer à coup sûr votre progression dans les défis de votre partie.
A lire également :
- Guide Fortnite, saison 7 : toutes les nouveautés de la map à connaître
- Guide Fortnite, nouveautés gameplay saison 7 : avion, tyroliennes, lacs gelés... Stats et stratégies
- Guide Saison 7 : tous les défis hebdomadaires
Fortnite décolle pour la saison 7