Dans Brawl Stars, le mode Prime est celui où le choix du personnage est plus important que tout le reste. Si un personnage d'une équipe n'est pas « méta », l'équipe perdra. Chaque map a sa composition-type mais il y a quand même des brawlers qui sont presque toujours présents dans les parties à haut niveau. Nous les avons réunis ici pour vous.
1. Polly
Polly le sniper a du mal à trouver sa place dans les autres modes de jeu. Mais elle se rattrape très bien grâce au mode Prime. C'est la tête à abattre, l'ennemi public numéro 1. Utilisez votre super pour détruire les murs derrières lesquels vos ennemis se cachent ou pour vous enfuir si un brawler vous saute dessus. Le reste du temps, gardez distance dans un couloir et feu à volonté. Un conseil : avec Polly, prédisez bien les mouvements de votre adversaire et n'utilisez jamais l'attaque automatique.
2. Brock
Brock c'est Polly mais avec des dégats plus constants et un super qui piège ses adversaires. Il n'a pas grand chose à envier à sa compère blonde, si ce n'est ses dégats à très longue distance. La méthode est exactement la même qu'avec Polly. Si nous avons décidé de ne pas présenter Brock comme une alternative à Polly, c'est parce qu'il est préférable d'avoir les deux dans votre équipe. Si Brock et Polly visent la même cible et que les deux balles rentrent, félicitations, vous avez fait un mort. Ceci dit, Brock peut-être remplaçable par Colt, devenu très puissant depuis son récent buff.
3. Penny
Le mortier de Penny est un véritable calvaire pour ses adversaires. Il les force à être en mouvements constants, donc à se mettre à découvert. Et là, Penny et ses coéquipiers ont le champs libre pour faire un massacre. Ajoutez à cela sa plutôt grande portée et ses dégâts plus que corrects et Penny devient rapidement un indispensable sur presque toutes les maps en mode Prime.
4. Dynamike
Dynamike peut faire énormément de dégats en prenant un minimum de risques. En mode Prime, il est plus important de ne pas mourir que de tuer. Les parties à haut niveau finissent généralement avec des scores très faibles et ce n'est pas pour rien. Le plus grand contre à Dynamike est le corps à corps. Et il y en a très peu en mode Prime alors il peut agir assez tranquillement. Notez que Dynamike ou son ami Bartaba peuvent jouer le rôle du mortier de Penny en allant déloger les ennemis cachés pour qu'ils se mettent à découvert.
5. Bo
Bo a lui aussi du mal à se faire sa place dans le roster de Brawl Stars. Que cela soit en mode Razzia de Gemmes, en mode Survivant ou en mode Prime, il n'est vraiment viable qu'avec son pouvoir star. Ceci étant dit, une fois qu'il l'a obtenu, il devient extrêmement utile. Grâce à la vision d'aigle de Bo, toute l'équipe a un énorme avantage. Bo est résistant et fait des dégâts décents. Enfin, ses pièges permettent de briser des murs, de fermer un couloir ou de piéger un adversaire. Ne le sous-estimez pas !
Guide complet de Brawl StarsBrawl Stars, le nouveau hit des créateurs de Clash Royale