Si vous voulez jouer seul à Brawl Stars, vous n'avez qu'un choix, le mode Survivant ! Si vous jouez en duo, le choix du brawler est assez libre. Mais en Survivant solo, il y a certains héros qui sont nettement meilleurs que les autres. Les connaître vous aidera grandement à gagner, alors suivez le guide et à vous les top 1 dans Brawl Stars !
1. Brock
Il est incontestablement le meilleur dès que la carte n'a pas trop de murs. Avec quelques boosts, ses roquettes font très vite très mal et son super peut tuer plusieurs ennemis en même temps quand la map devient plus petite. Il peut tenir les adversaires à distance, amocher un peu tout le monde, et même se défendre de près. Si il est autant utilisé à haut niveau, ce n'est pas pour rien. Colt a reçu un buff récemment et est devenu une alternative formidable à Brock. Certains disent qu'il pourrait même être meilleur que Brock. Mais cela dépend surtout de votre façon de jouer !
2. Dynamike
À l'inverse de Brock, Dynamike brille quand il y a des murs. Il peut se booster rapidement en détruisant deux voire trois caisses en même temps. Il fait de gros dégats tout en restant caché, donc sa gestion du risque est très bonne. En Survivant, c'est ça que l'on recherche. Si vous voulez jouer en team, il est impératif que cela soit avec un autre Dynamike ou un Bartaba. Le corps à corps est votre pire ennemi alors fuyez tous les autres brawlers qui se mettront à tourner autour de vous. Vous l'avez deviné, la meilleure alternative à Dynamike est Bartaba, ils ont à peu près les mêmes spécificité, là aussi, c'est à votre guise !
3. Pam
En ce moment, Pam est surpuissante. Elle est censé être un soutien donc être une alliée de choix dans les modes à 3 contre 3, mais elle se débrouille aussi extrêmement bien en mode Survivant. Avec Pam, ne vous cachez pas trop ! Récupérez rapidement votre trourelle en allant embêter un peu tout le monde, puis installez vous. Déloger une Pam est très difficile en mode Razzia de Gemmes, ça l'est tout autant en mode Survivant. Poco, l'autre soigneur peut lui aussi être viable ! Il tape sur une large zone, donc a du contrôle, et grâce à son soin il devient très pénible à tuer. Imaginez ces deux là en mode Survivant Duo : indestructibles.
4. Frank
Frank est un monstre de puissance. À bas niveau de trophées, les gens lui préfèrent souvent El Costo, qui est bien plus facile à jouer. C'est une erreur, El Costo n'est pas très efficace en mode Survivant. Frank le surpasse largement. Et si vous suivez la logique que nous avons mis en place jusque là, vous comprenez pourquoi : il attaque en zone. Ajoutez à cela un super très facile à obtenir et qui transforme n'importe quel adversaire en ennemi public numéro 1 pour toute la map et vous avez le meilleur tank du mode Survivant. Bull peut être viable lui aussi, mais la façon de jouer Bull est très différente. Comme il ne se débrouille qu'au corps à corps, il faut rester caché et tendre des embuscades. C'est moins fun mais ça marche !
5. Un légendaire. Peu importe lequel
Les trois légendaires sont tous réunis ici car nous avons bien conscience de la difficulté d'en obtenir ne serait-ce qu'un seul. Retenez simplement que chacun des trois légendaire est viable en mode survivant. Plus encore, ils sont tous excellents, et sur toutes les maps. Les trois légendaires sont les meilleurs personnages du jeu pour la gestion du risque. Et gérer le risque est tout l'enjeu du mode Survivant.
Votre héros choisi, n'oubliez pas de suivre notre guide du mode Survivant et nos astuces pour gagner plus souvent en mode Battle Royale.
Guide complet de Brawl StarsBrawl Stars, le nouveau hit des créateurs de Clash Royale