BlackMill annonce aujourd'hui et en vidéo le déploiement d'un patch gratuit pour Verdun, ajoutant les Tirailleurs Sénégalais, une nouvelle carte, de nouvelles armes, et un mode 64 joueurs sur PC.
Ainsi, le FPS basé sur la Première Guerre mondiale se dote d'une nouvelle faction liée à l'armée Française, équipée de deux nouvelles grenades, du fusil Berthier et d'une machette. De plus, outre l'ajout d'une carte basée sur la Bataille de Saint-Mihiel, on note l'introduction d'une variante du mode Frontlines, dans laquelle 64 joueurs peuvent s'affronter.
De plus, plusieurs améliorations sont apportées au jeu. Ainsi, une carte globale pour mieux gérer les réapparitions est ajoutée, de même qu'un système de votes pour éventuellement lancer une autre carte. Le mode Frontlines à 64 est également l'occasion de retravailler plusieurs cartes du titre, mais les résultats arriveront progressivement. Enfin, les joueurs console noteront que cette mise à jour arrivera l'année prochaine sur PlayStation 4 et Xbox One .
Verdun : Les Tirailleurs Sénégalais prennent part aux combats