Pour le moment disponible uniquement sur PC en bêta, le Monster Hunter-like Dauntless agrandira son terrain de chasse en 2019. Bonne nouvelle : le cross-platform permettra aux joueurs des différentes plateformes de jouer ensemble.
En avril 2019, Dauntless sera lancé en free to play sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur l'Epic Games Store. Plus tard dans l'année, des versions Nintendo Switch, iOS et Android de ce jeu de chasse aux monstres seront également proposées. Avec autant de plateformes différentes, les développeurs de Phoenix Labs visent la communauté la plus large possible, avec l'objectif de n'en former qu'une seule. Le cross-platform sera possible, ainsi que le cross-play, ce qui signifie qu'il sera possible de passer d'une plateforme à l'autre avec le même compte et de conserver sa progression.
En attendant de pouvoir profiter de cela, le jeu s'est récemment mis à jour sur PC, avec le déploiement le 6 décembre dernier de l'évènement saisonnier Frostfall et l'arrivée du premier "Hunt Pass", l'équivalent du Battle Pass de Fortnite, qui permet de débloquer du contenu cosmétique.
Dauntless est téléchargeable gratuitement sur le site officiel du jeu.
Dauntless arrive sur consoles - Game Awards 2018