Infinity Blade tire sa révérence. Les trois jeux de la série ne sont désormais plus disponibles à l'achat sur l'App Store.
Les jeux de la série Infinity Blade, débutée en 2010 puis mise de côté depuis la parution du troisième opus en 2013, est dorénavant uniquement accessible à ceux qui en ont fait l'acquisition. Epic Games a décidé de les retirer de la vente, en justifiant cette décision ainsi :
Chez Epic, nous faisons tout pour penser d'abord aux joueurs et fournir une expérience complète, soutenue, pour chaque jeu que nous publions. Avec le développement de Spyjinx (ndlr : un jeu iOS, Android et PC annoncé en 2015 impliquant J.J. Abrams) et d'autres projets, c'est devenu de plus en plus difficile pour notre équipe de maintenir la série à un niveau qui correspond à nos standards.
L'éditeur américain précise qu'Infinity Blade III devrait accueillir quelques surprises d'ici le mois prochain. On devrait également entendre parler de l'Infinity Blade "dans des endroits auxquels on ne s'y attendrait pas"... Fortnite, à tout hasard ?
Notre Gaming Live d'Infinity Blade II