La saison 7 de Fortnite est riche en nouveautés. Nous avons déjà vu ensemble les nouveautés au niveau du BattlePass Saison 7 mais aussi du gameplay renouvelé, avec notamment les avions. Il est désormais l'heure de s'intéresser aux nouveautés sur la map avec cette nouvelle saison et autant vous dire qu'elles sont nombreuses !
Il neige !
La première nouveauté majeure est le biome neige qui a recouvert le quart sud-ouest de la map. Les prairies verdoyantes font désormais place à une vaste étendue de neige et de glace. Cette montée de neige et de glace a eu un gros effet sur la map puisque des villes ont carrément disparu. Ainsi, Fluch Factory et Greasy Grove ont été rayés de la map pour cette saison.
Néanmoins, si vous adoriez ces villes sachez qu'elles n'ont peut-être pas disparu à jamais. En Effet, lorsque l'on se rend à Flush Factory, on y voit la plus grande tour sortir à peine de la neige. Il est donc fort possible que d'ici une à deux saisons la neige fonde et que ces villes refassent leur apparition.
Happy Hamlets, le village du père Noël
Un nouveau village à fait son apparition tout au sud de ce biome neige, son nom, Happy Hamlets. Ce lieu est le parfait village du père Noël. On y trouve des maisons de couleurs rouges et vertes avec beaucoup de bois. Une grande horloge trône au milieu de la ville ainsi qu'un sapin de Noël. Avec la neige qui tombe, il ne manquerait plus que le père Noël pour avoir le tableau parfait.
Frosty Flights, l'aéroport
Avec Forst Flights, l'île vient de se dote d'un aéroport à l'ouest du biome de neige. On y retrouve plusieurs hangars où vous pourrez trouver des avions mais aussi une longue piste d'atterrissage. Si les avions prennent une place capitale dans la méta du jeu, il y a fort à parier que cette nouvelle ville devienne un lieu très prisé des joueurs.
Polar Peak, le repère du méchant
Polar Peak est un château à moitié enfoui dans la neige que l'on trouve au beau milieu du biome. Seuls l'entrée et ce qui semble être le donjon ressortent de la neige. Sur celui-ci d'ailleurs flotte une bannière nous rappelant le skin du palier 100 du BattlePass, le Roi des glaces. Il y a donc fort à parier que ce lieu lui sert de repère.
Adieu Risky Reels, bonjour The Block
Enfin la dernière nouveauté ne se situe pas dans le biome neige mais à son opposé sur la map, Risky Reels. Ce matin, les joueurs ont découvert avec stupeur que la ville a disparu des radars. À la place trône un écran géant avec inscrit dessus "The Block". Pour plus d'informations sur cet endroit, je vous laisse avec notre article The Block.
- == À lire également : ==
Fortnite décolle pour la saison 7