Ubisoft annonce que Demolition Derby, le second DLC gratuit majeur de The Crew 2 sera disponible le 5 décembre prochain, et le fait à l'aide d'une bande-annonce dédiée.
Cette mise à jour introduira une nouvelle discipline de destruction de véhicules dans laquelle les joueurs devront arriver parmi les trois premiers au score, dans un temps limité. Deux nouveaux lieux feront également leur arrivée : The Bonneville Salt Flat, un stade dans lequel les joueurs gagneront des points en détruisant les voitures de leurs adversaires, tout en évitant un ascenseur ou un gant de boxe à ressort, et un nouveau circuit au cœur du cimetière aérien de Tucson.
De plus, la mise à jour ajoutera le mode PvP, qui permettra à huit joueurs pourront s’affronter dans plusieurs disciplines, comme le Street Racing et le Motocross. Les joueurs désireux de passer à la vitesse supérieure pourront participer aux ligues PvP pour de plus gros enjeux et de plus grandes récompenses. Egalement, l’Audi RS3 LMS 2017 et l’Aeroboat VS12 2018 sont désormais disponibles pour tous.
Quatre nouvelles voitures de demolition derby seront incluses dans la mise à jour et pour la toute première fois, ces véhicules seront complètement destructibles. La mise à jour comprendra enfin plus de compétitions comme les courses exclusives Drift, Alpha Grand Prix et les défis Rally Cross, ainsi que des activités ingame additionnelles.
Bande-annonce de Demolition Derby pour The Crew 2