Après l’ajout de la tourelle portative, c’est au tour de la dynamite de faire son apparition sur Fortnite. Découvrons ensemble les tenants et les aboutissants de ce nouvel objet ainsi que l’utilité qu’il pourrait avoir.
De gros dégâts sur les structures
Le principe de la dynamite est le suivant : une fois posée, elle explosera au bout de cinq secondes. Il sera possible de diminuer ce temps en l’allumant dans votre main avant de la lancer. Une fois les cinq secondes écoulées, la dynamite explosera faisant 800 dégâts aux structures et 70 aux joueurs. Il est bon de noter que cette explosion se ferra sur 1600 unités de diamètre et 381 de hauteur.
Cette dynamite sera un objet que l’on risque de voir souvent. En effet, sa rareté est seulement atypique. De plus, elle sera trouvable au sol, dans les coffres, les lamas et aussi les drops, le tout par paquet de trois.
Pour ceux qui n'ont pas pu essayer la dynamite, voici un petit aperçu... pic.twitter.com/SC5AnjqQ92
— FTN Intel FR (@FortIntelFR) November 20, 2018
Vers une méta anti-construction ?
En voyant l’annonce de cette arme, une question se pose. Epic Games sont ils en train de tout faire pour aller vers une méta anti-construction ? Déjà, la tourelle portative sortie la semaine dernière est capable de faire d’immenses dégâts en très peu de temps aux structures.
Aujourd’hui, avec la dynamite et son large rayon d’explosion, les bases auront encore plus de mal à encaisser le choc. Pire encore, si vous construisez trop haut, même en ayant bien sécurisé vos fondations, vous pourriez mourir en un instant si un ennemi arrive à tromper votre vigilance et s’approcher de vos constructions.
- == À lire également : ==
Plongez dans le cauchemar avec Fortnitemares