Dirty Bomb, le shooter compétitif free-to-play developpé par Splash Damage (Brink), ne se mettra plus à jour, marquant ainsi la fin du titre.
En effet, le succès n'ayant pas été au rendez-vous de l'aveu même des développeurs, le titre recevra une toute dernière mise à jour d'ici quelques semaines, après quoi il ne sera plus soutenu. Cependant, si vous faites partie des presque 1000 joueurs présents sur les serveurs, sachez que ceux-ci seront maintenus tant que vous continuerez à jouer. De plus, les joueurs ayant investi dans le jeu ou comptant le faire jusqu'au 31 janvier 2019 seront heureux, puisque l'achat du All Merc Pack, contenant les mercenaires passés et à venir est intégralement remboursé.
Après avoir reconquis les droits de publication de Dirty Bomb B il y a près de deux ans, nous avons recruté un grand nombre de développeurs et avons tout mis en œuvre pour offrir une expérience riche en fonctionnalités avec une multitude de nouveaux contenus, tout en maintenant son excellent gameplay. Malheureusement, malgré tout le temps et les ressources dont nous disposions, nous ne pouvions pas relever certains défis et nous n'avons pas réussi à faire (du jeu) le succès que nous espérions. En fin de compte, nous ne pouvons plus financièrement justifier de continuer à travailler sur le jeu que nous aimons.