Organisée à Anaheim les 2 et 3 novembre, la BlizzCon 2018 approche. Dans l'attente, les joueurs décryptent son programme et placent beaucoup d'espoir dans la franchise Diablo ; un peu trop sans doute, comme nous l'explique Blizzard Entertainment.
Du déroulé de l'événement, débutant par un panel à propos de la série, à la boutique de la BlizzCon contenant des goodies pleins de promesses, les fans se sont chauffés à la moindre occasion ; et comment leur en vouloir : la licence mythique, attendue depuis six ans, prépare son retour sans se cacher chez Blizzard. Hélas dans un récent billet de blog, les développeurs semblent nous dire que Diablo IV ne sera pas présenté en bonne et due forme durant la BlizzCon 2018.
La BlizzCon 2018 est presque là, et nous avons vu circuler beaucoup de rumeurs au sujet de nos projets concernant Diablo durant le show. On vit une période excitante : nous avons plusieurs équipes travaillant sur différents projets Diablo, et nous sommes impatients de vous en parler... lorsque le moment sera venu. (...) Si nous ne serons pas prêts à annoncer tous nos projets, nous comptons partager avec vous quelques nouvelles concernant Diablo durant l'événement.
Diablo III, le Nécromancien vaut-il votre investissement ?