Il est dans la tête de tous les joueurs depuis de nombreux mois, Red Dead Redemption II s'approche à grands pas puisque nous ne sommes désormais plus qu'à onze petits jours de la sortie. Rockstar Games en profite donc pour accorder plus d'entretiens, disséminant des indices et informations au sujet de l'aventure qui nous attend.
C'est cette fois-ci la durée de vie qui est au centre de la table grâce à un long et passionnant article publié par Vulture. Outre les détails concernant le contenu dantesque du jeu, comme les "80 pages de script pour chacun des personnages non-jouables", nous apprenons en effet qu'il faudra environ 65 heures pour venir à bout du scénario principal. Une durée de vie colossale que l'on imagine extensible, notamment pour les amateurs de quêtes secondaires et de jeux terminés à 100 %. Finissons enfin avec les mots de Sam Houser, président de Rockstar Games, qui évoque le développement le plus dur de l'histoire du studio :
Nous avons vraiment donné tout ce que nous avions pour Red Dead Redemption 2. Nous nous sommes vraiment poussés le plus loin possible.
C'était vraiment la merde. C'était vraiment (le jeu) le plus dur.
Red Dead Redemption II : Gunfights, poker et vue à la première personne