Call of Duty: Black Ops 4 utilisera une bonne quantité d’espace sur le disque dur lorsqu’il sera installé à partir d'une version physique, mais vous devrez également garder un peu d’espace libre pour la mise à jour du premier jour. En fonction de la console de votre choix, vous devez disposer d'au moins 112 Go d'espace libre pour mener à bien l'installation.
Selon la page d'assistance d'Activision, la mise à jour du premier lancement a une taille de téléchargement de 50 Go et, une fois l'opération terminée, le jeu laissera une empreinte de 55 Go sur votre PlayStation 4 ou Xbox One. Sur PlayStation 4 vous aurez besoin de plus d'espace, et vous devrez disposer de 112 Go d'espace libre sur le disque dur pour bénéficier d'une "expérience de téléchargement optimisé". Il s’agit toutefois de la taille requise pour terminer l’installation. Une fois le processus terminé, le système revient aux 55 Go comme prévu.
La mise à jour semble ajouter des composants nécessaires pour les modes multijoueurs, notamment le mode Zombies et le nouveau mode de battle royale Blackout. Les notes mentionnent que Blackout sera jouable une fois que l’installation aura atteint environ 30% sur les deux consoles. Sur PlayStation 4, assurez-vous de sélectionner "Mettre à jour vers la dernière version" lorsque l'on vous invite à accéder à Blackout pendant l'installation. Chacune de ces notes concerne les copies sur disque nécessitant une installation distincte le premier jour. Si vous l'achetez sous forme numérique, sa taille sera de 55 Go, sans aucun correctif supplémentaire.
Call of Duy Black Ops IIII : Blackout trailer