L'arrivée d'une nouvelle saison de Fortnite Battle Royale n'ajoute pas que des skins ou un nouveau pass de combat. Elle modifie aussi quelque peu les habitudes des joueurs afin de renouveler l'expérience de jeu du titre. Si cela se fait notamment par le gameplay et l'ajout (ou suppression) d'objets, il s'agit aussi de modifier la carte du jeu ! Découvrez ainsi les modifications apportées à la carte de Fortnite Battle Royale.
La carte de la saison 5 était basée sur l'apparition des failles qui jonchaient un peu partout sur le sol ou dans les airs. Pour cette nouvelle saison 6, place aux pierres d'ombre ! que vous trouverez un peu partout dans des zones grisées sur la map.
La plus grosse nouveauté se trouve à Loot Lake. Le mystérieux cube qui avait fondu dans le lac tente de s'échapper et emporte avec lui la maison centrale. Cette dernière flotte dans les airs et un courant ascendant l'entoure. Si vous vous approchez de ce petit maelström, vous pouvez déployer vous envoler ! Pratique pour visiter ou quitter la maison.
Autre nouveauté : Wailing Wood dispose maintenant de plusieurs maisons de taille moyenne (en apparence) et qui peuvent contenir des coffres. Si l'ajout semble déjà sympathique tant la zone manquait de loot, il vous faudra détruire les armoires situées dans les sous-sols desdites maisons pour trouver un réseau de tunnels souterrain.
Notons enfin l'arrivée d'un château supposément hanté du côté de Haunted Hills. Ce dernier est assez petit mais comporte tout de même quelques zones pour des coffres et du loot.
- = À lire également : =