En marge du trailer Dantesque diffusé ce matin dans le cadre du Tokyo Game Show, Capcom a également présenté les bonus de précommande et l'édition deluxe de Devil May Cry 5.
Devil May Cry 5 n'échappera pas aux habituels objets cosmétiques offerts en bonus de précommande. Plus précisément, il est question ici de cinq tenues alternatives pour Nero, Dante, Trish, Lady et Nico, avec en prime un accès anticipé au Buster Arm (une arme pour Nero) et 100 000 démonites rouges.
Mieux encore, une édition deluxe du jeu est disponible pour ceux qui veulent pousser la customisation encore plus loin. Proposée en précommande au format numérique pour un tarif de 69,99 € (le jeu de base coûte 59,99 €), celle-ci comprend notamment des bras (Devil Breakers) exclusifs pour Nero... dont l'emblématique Mega Buster de Mega Man. Pour voir Nero affronter des démons à coups de boulettes d'énergie, on vous invite à jeter un oeil en bas de page.
- Des armes Devil Breakers pour Nero : Gerbera GP01, Pasta Breaker, Sweet Surrender et Mega Buster
- Une arme pour Dante : Cavaliere R
- Une playlist de combat : 3 pistes provenant de chacun des jeux Devil May Cry, Devil May Cry 2, Devil May Cry 3 et Devil May Cry 4
- Des voix alternatives : annonces des classements de style et annonces des titres
- Des cinématiques en live action
Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
> Retrouvez toutes les infos du Tokyo Game Show 2018
Nero fait pleuvoir les boulettes façon Mega Man dans Devil May Cry 5 - TGS 2018