Ce n'est pas un secret, Suda51 a évoqué à plusieurs reprises sa volonté de porter No More Heroes et sa suite sur Nintendo Switch. Au micro de Nintendeal, le créateur de la licence explique que les choses pourraient bientôt se concrétiser, puisqu'il mentionne être en discussion avec l'éditeur Marvelous.
Dans une précédente interview, Goichi “Suda 51” Suda expliquait qu'un portage de No More Heroes 1 et 2, respectivement parus en 2008 et 2010 sur Wii, "serait génial". Mais pour cela, il faudrait d'abord obtenir l'autorisation de l'éditeur Marvelous, qui partage les droits de la licence avec le studio Grasshopper. C'est justement ce que l'homme essaye de faire en ce moment, comme il l'explique au micro de Nintendeal :
Je suis en discussion avec Marvelous pour porter No More Heroes 1 et 2 sur Nintendo Switch. Comme vous le savez, Bayonetta 1 et 2 ont été compilés sur la console, et j'aimerais beaucoup faire la même chose.
Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient découvrir les aventures de Travis Touchdown, alors qu'il fera son retour le 18 janvier prochain avec Travis Strikes Again : No More Heroes.
Travis Strikes Again : No More Heroes, rétro et délirant - Japan Expo 2018