Parmi les ajouts du mois de septembre pour le catalogue du PlayStation Now, figure notamment une exclusivité PS4 qui pourrait inciter de nombreux joueurs à essayer le service de streaming par abonnement : Bloodborne.
Précisons d'emblée que pour le moment, ces ajouts ne sont mentionnés que sur le PlayStation Blog US, et ne concernent donc pas le catalogue du PlayStation Now européen, qui réunit près de 650 jeux PS4 / PS3 / PS2. Ainsi, grâce aux nouveautés de septembre, les abonnés américains au service de Sony peuvent notamment profiter en streaming de God Eater Resurrection, Moto Racer 4, Project CARS, Shiness : The Lightning Kingdom, et surtout, de Bloodborne.
La production From Software devient ainsi accessible aux joueurs PC qui ne possèdent pas de PS4 : pour s'abonner au PlayStation Now, il suffit de créer un compte PlayStation Network, de télécharger l'application PS Now, de posséder une manette DualShock 4, et bien entendu de disposer d'une connexion internet suffisamment performante, un débit de 5 Mo/s au minimum étant conseillé. Sony permet justement d'essayer le service pendant sept jours. Il faut ensuite payer un abonnement de 14,99 € par mois pour continuer à en profiter. Rappelons que dans le catalogue, on retrouve également d'autres exclusivités Sony comme The Last of Us, Journey ou encore Uncharted 3 : L'Illusion de Drake.
Notre Vidéo Test de Bloodborne