Contributeur
Dans Fortnite, les pièges de murs, sols et plafonds sont redoutables : si vous le voyez trop tard, c'est la mort assurée si vous n'étiez pas aux maximums de vos points de vie et de bouclier. Les joueurs l'ont bien compris, et n'hésitent donc parfois pas à construire un cube autour de vous puis à le piéger à toute vitesse afin de ne vous laisser aucune chance d'en réchapper, plutôt que de prendre le risque de vous attaquer aux armes à feu. Difficile généralement d'en réchapper, mais il y a tout de même quelques choses à connaître, suivez le guide.
Des pièges à la portée légèrement inférieure à une case
Avec 150 dégâts infligés à leurs victimes, les pièges muraux de Fortnite sont redoutables, et garantissent presque toujours d'éliminer en un instant quiconque serait leur cible, tant et si bien que certains joueurs affectionnent de l'utiliser en fin de partie en poussant leurs adversaires dans de machiavéliques souricières.
Le jeu d'Epic Games vous laisse quand même quelques micro-chances de vous en sortir si, en entendant le bruit mécanique si caractéristique des pièges de Fortnite Battle Royale, vous vous plaquez contre le mur ou l'angle opposé des murs piégés, comme le montre le dessin partagé sur reddit par Kaksjs :
A vous d'être très réactif et de vous préparer au pire si vous voyez un ou plusieurs joueurs tentés de vous encloisonner : vous pouvez également tenter de détruire le piège avant qu'il ne s'active en tirant dessus à la mitrailleuse ou encore avec le fusil de sniper lourd dispo depuis peu.
- À lire également :
- Fortnite, défis semaine 6 saison 5 : emplacement des défis chronométrés et fouiller où regardent les têtes de pierre
- Fortnite, l'arsenal complet : statistiques, stratégies et rareté
- Fortnite, saison 5 : faut-il acheter le passe de combat saison 5, que contient-il ? V-bucks, styles et défis Nomade, Roadtrip, Ragnarök...
Fortnite Battle Royale Saison 5: à travers le temps et les failles !