Si l'attrait des joueurs pour Anthem souffle le chaud et le froid au gré des présentations, BioWare continue de travailler sur le titre et de distiller quelques infirmations çà et là.
C'est ce week-end que nous en avons appris un peu plus sur ce qu'il se passe une fois la campagne principale terminée, et ça ne devrait pas forcément ravir les joueurs souhaitant vivre l'aventure intégralement en solo.
En effet, Mark Darrah, producteur exécutif du jeu, a indiqué que les missions Stronghold, dédiées au endgame, nécessiteront d'être jouées à quatre joueurs. Pour justifier ce multijoueur obligatoire, Darrah a expliqué que ces missions seront particulièrement difficiles, et que par conséquent le studio développe un matchmaking suffisamment solide pour permettre à tous de trouver une équipe de même niveau.
You need 4 players for Strongholds https://t.co/3nOrnKVfs3
— Mark Darrah (@BioMarkDarrah) August 11, 2018
Vous avez besoin de 4 joueurs pour (les missions) Stronghold.
Désormais, il s'agit d'attendre de nouvelles informations pour savoir comment cette partie s'intègrera au reste du jeu. Nous avons encore un peu de temps devant nous, le titre sortant normalement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 22 février prochain.