Octopath Traveler étant un produit fini sans aucun DLC au programme, la Business Division 11 de Square Enix, qui a participé au développement du titre en collaboration avec le studio Acquire, peut déjà se tourner vers un nouveau projet. Projet qui pourrait marquer le retour sur le devant de la scène de Bravely Default, comme le laisse supposer un tweet posté sur le compte officiel de la licence.
Il y a quelques jours, Square Enix se réjouissait du million d'exemplaires d'Octopath Traveler distribués en moins d'un mois. Une information désormais relayée par le compte Twitter officiel de Bravely Default (renommé en "Bravely ◯◯◯◯◯") avec une image, ci-dessus, accompagnée d'une phrase qui soulève plusieurs questions :
1 million d'Octopath livrés. Merci ! Alors, maintenant ? S'il vous plaît, gardez un oeil sur le prochain jeu de la Square Enix BD 11.
L'équipe à l'origine d'Octopath Traveler devrait ainsi rapidement se remettre au boulot... la question reste de savoir sur quoi. Si des portages de Bravely Default et de sa suite Bravely Second : End Layer sur Nintendo Switch sont une sérieuse possibilité, rien ne dit qu'ils n'envisagent pas un troisième opus destiné à la console hybride. Rappelons au passage que pour les fêtes de fin d'année 2017, une photo d'Edea (ci-contre), personnage de Bravely Default, tenant des Joy-Con dans les mains avait été partagée sur les réseaux sociaux. Il va falloir se montrer patient avant d'avoir le fin mot sur cette histoire.
Notre Vidéo Test d'Octopath Traveler