La saison 5 de Fortnite Battle Royale a radicalement changé la carte, cette fois, pas besoin de météorites puisque les "failles spatiotemporelles" ont tout simplement amené des pans entiers d'autres mondes sur la carte. Une manière pour Epic Games de garantir un semblant de logique pour ajouter plein de nouveautés, petite visite guidée.
Alors que la saison 4 avait déposé beaucoup d'indices sur la chute de météorites qui avait frappé la carte, la saison 5 a provoqué bien plus de surprises en téléportant carrément de nouvelles zones et en supprimant des anciens éléments !
On peut d'ores et déjà dire adieu à Anarchy Acres et Moisty Mires remplacés par Lazy Links et Paradise Palms, une manière pour Epic de rééquilibrer aussi son jeu en donnant des zones avec plus de coffres (et les nouveaux véhicules !) pour faire contrepoids avec l'éternel Tilted Towers.
Pour connaitre tous les détails et changements de cette nouvelle carte, rendez-vous sur notre guide récapitulatif :
- À voir aussi :
- L'arsenal complet : statistiques, stratégies et rareté
- Fortnite, saison 5 : faut-il acheter le passe de combat saison 5, que contient-il ? V-bucks, styles et défis Nomade, Roadtrip, Ragnarök...
- Fortnite saison 5 : nouveau véhicule, nouvelle ville, fin du double-pompe... Changements du patch V5.0, ce qu'il faut retenir !
Fortnite Battle Royale Saison 5: à travers le temps et les failles !