Le monde d’Aura Kingdom, Azuria, continue de s’agrandir avec l'arrivée de deux nouveaux territoires, mais également d'un nouveau donjon, d'un système de joyaux tout neuf, ou encore d'une augmentation du niveau maximum.
Ainsi, la Montagne Frigga est couverte de neige et de glace. Ce monde est également l’habitat de nouveaux monstres, qui doivent encore être découverts par les joueurs au cours de leur aventure. De plus, la zone héberge Eidolon Eirene, un esprit protecteur, lançant sur ses ennemis des boules de neige pour les anéantir. Elle utilise également le pouvoir du froid pour soigner les héros qu’elle soutient. Le Désert désolé, de son côté, emmène les joueurs à la découverte d'oasis cachées, cependant infestées par de discrets alligators.
En plus de l’amélioration du système d’amélioration des Joyaux Gaia faisant que les nouveaux joyaux violets contiennent maintenant trois au lieu de deux améliorations aléatoires, et augmentant le niveau maximum à 99, deux nouveaux donjons viennent compléter la mise à jour. Dans la Grotte de glace-neige, les héros doivent affronter le souffle glacial du Dragon de Glace, tandis que le Souterrain du dieu ancien attend d’être pillé par les groupes de joueurs.