Un mois après sa sortie, les développeurs de Neocore ont introduit le mode Warzone dans Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr, soit un mode sans fin destiné aux inquisiteurs les plus avancés.
Avec son mode Warzone, Warhammer 40.000 : Inquisitor met invite les joueurs ayant déjà fait le tour de l'histoire principale à s'attaquer à un nouveau scénario divisé en cinq chapitres, comprenant au total cinquante batailles. Après la dernière bataille, le mode sans fin, dont les batailles sont générées aléatoirement, est débloqué. Il permet de mettre les mains sur les armes et les armures les plus puissantes du jeu, et d'accéder à de nouvelles compétences passives et actives uniquement utilisables dans ce mode.
Il s'agit d'un premier ajout conséquent visant à étoffer le endgame du hack'n slash. D'ici les prochains mois, Neocore prévoit d'introduire la faction des Dark Eldar, d'augmenter le cap de niveau maximum, et d'ajouter du loot à foison. Rappelons également que le jeu, déjà disponible sur PC, est attendu sur PS4 et Xbox One pour le 23 août prochain.
Trailer de Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr