Alors que Wolfenstein II : The New Colossus sortira dans trois petits jours sur Nintendo Switch, GameSpot a interrogé Adam Creighton, directeur du studio Panic Button, sur l'éventualité de voir arriver les précédents jeux Wolfenstein sur la console hybride.
Si les joueurs Nintendo Switch veulent découvrir les précédentes aventures de B. J. Blazkowicz, ils devront se tourner vers le PC ou les consoles de salon. Pour le moment, des portages de Wolfenstein : The New Order et de son standalone The Old Blood ne sont pas à l'ordre du jour.
C'est une discussion qu'il faut avoir avec Bethesda. C'est à eux et à Nintendo de voir ce qui marcherait sur cette plateforme. Il sera intéressant de voir comment The New Colossus sera reçu par les joueurs après sa sortie, et de voir ce que Bethesda fera à partir de ça. Pour le moment, de ce que je sache, des portages de The New Order et The Old Blood ne sont pas prévus. Mais Bethesda a peut-être d'autres plans. Chez Panic Button, nous sommes prêts pour tout.
Il sera effectivement intéressant de voir quel accueil les joueurs Nintendo vont réserver à Wolfenstein II : The New Colossus. À titre comparatif, on estime à environ 81 000 les ventes du portage Switch de Doom lors de sa première semaine de commercialisation, en novembre dernier.
Wolfenstein II se montre sur Nintendo Switch