Le studio responsable de Minecraft, Mojang a, contre toute attente re-publié son jeu de cartes à collectionner en ligne Scrolls sous un nouveau nom : Caller's Bane.
Mis hors service par Mojang il y a quelques mois après que le développement ait cessé en 2015, le titre réapparaît donc avec une nouvelle appellation, et en profite pour devenir gratuit. Si cette nouvelle sortie est surprenante, le changement de nom l'est beaucoup moins.
En effet, de par son ancien nom, le titre avait subi plusieurs attaques en justice de la part de Bethesda, qui a ensuite sorti son propre jeu de cartes intitulé The Elder Scrolls Legends. Egalement, on peut supposer que Mojang compte sur la fin de la confusion entre les jeux pour se démarquer et attirer un public qui lui a cruellement fait défaut dans sa première version.
Il est temps que nous mettions le jeu en accès gratuit, pour que tout le monde puisse en profiter. L'équipe travaille depuis longtemps à cela, et je suis ravi que nous y soyons enfin ! Pour ceux d'entre vous qui ont attendu patiemment, merci, vous êtes les meilleurs, déclare Måns Olson de Mojang.
Tout comme Scrolls en son temps, Caller's Bane est accessible sur PC et Mac.