Le poids des jeux est toujours un sujet de préoccupation pour les possesseurs d'une Nintendo Switch, étant donné la faible capacité de stockage de la machine. Dans le cas de Starlink : Battle for Atlas, autant vous prévenir : mieux vaut préparer une bonne carte SD.
Que vous décidiez d'acheter Starlink : Battle for Atlas en version boîte ou sur l'eShop, vous devrez dans tous les cas disposer d'au moins 15 Go d'espace de stockage libre pour effectuer un téléchargement additionnel via internet. C'est ce que l'on peut découvrir sur la boîte américaine du "starter pack" du jeu, qui inclut le vaisseau Arwing, sa coque modulaire et deux ailes équipées de canons laser, des figurines de Fox McCloud et Mason Rana, l’arme Flamethrower, l’arme Frost Barrage, la version digitale du vaisseau Zenith et de l’arme Shredder ainsi qu'une mission Star Fox exclusive, pour le tarif conseillé de 79,99 €. Vous avez jusqu'au 16 octobre pour vous procurer une bonne carte SD et profiter sans encombre de la production d'Ubisoft, également attendue sur PS4 et Xbox One, que l'on a pu découvrir plus en profondeur hier.
Notez par ailleurs que la version Switch est co-développée par les équipes d'Ubisoft Toronto et par le studio Virtuos, déjà à l'oeuvre sur les portages Dark Souls Remastered et L.A. Noire.
Starlink accueillera une légende : E3 2018