Présent sur Netflix depuis l'été 2017, la série Castlevania, inspirée de Castlevania III: Dracula’s Curse, aura bien le droit à une saison 3 alors que la saison 2 n'a pas encore été diffusée.
C'est par l'intermédiaire du doubleur de Trevor Belmont, le très bon Richard Armitage (Le Hobbit, Captain America...), que l'on apprend aujourd'hui qu'une saison 3 de Castlevania est dans les cartons. L'acteur/doubleur s'est entretenu avec Digital Spy, et est ainsi revenu sur les quelques épisodes de la saison 2 qui sortiront cet été (ne lisez pas la citation qui suit si vous souhaitez garder la surprise) :
« Le fils de Dracula (Adrian Tepes, doublé par James Callis) et mon personnage deviennent beaucoup plus collaboratifs », a-t-il révélé. « Je pense que c'est l'une des choses les plus excitantes, ils commencent vraiment à travailler ensemble. » «J'adore mon personnage dans Castlevania... il est cet anti-héros bourré, un peu grossier, con et irritable ! J'ai l'impression que ça ferait la plus brillante des pièces en live-action, c'est un peu anarchique et plein d'humour - on ne voit pas souvent des vampires héroïques de cette veine. Un jour peut-être. »
La première saison étant sortie à l'été 2017, et la saison 2 étant prévue pour cet été 2018, il est légitime de penser que la saison 3 sera sûrement disponible sur vos écrans pour l'été 2019.