Pokémon Quest a créé la surprise en débarquant gratuitement sur Switch, avant d'être annoncé sur Android et iOS pour la fin du mois, et il cartonne déjà sur la console de Nintendo, avec ses 2 millions de téléchagements de quoi annoncer un bon départ pour le titre. Outre son graphisme cubique coloré, ce free-to-play propose en réalité d'adopter de véritables stratégies. Aujourd'hui nous vous donnons toutes les informations connues sur les conditions d'évolution de vos Pokémon.
Des évolutions inspirées de la 1G, avec quelques changements
Dans Pokémon Quest, les Pokémon évoluent aux niveaux classiques de la franchise, mais les connaisseurs sauront que parmi les 150 originaux disponibles, certains n'évoluent que via une pierre évolutive ou via échange, alors comment faire dans ce jeu où aucune des deux options n'est disponible ?
Rassurez-vous, vous pourrez obtenir Alakazam sans soucis, puisque de nouveaux paliers de niveaux ont été fixés :
Une mécanique d'évolution encore mystérieuse
Le grand mystère reste pour le moment à propos de Évoli, en effet ce starter évolue normalement avec des pierres en Pyroli, Voltali ou Aquali, mais il semble qu'il n'y ait pas encore de règles spécifiques qui semblent fonctionner pour choisir cette évolution. La technique de le mettre dans une des 3 cases de l'équipe actuelle ne fonctionnant pas contrairement aux rumeurs.
Notre guide Pokémon Quest : recettes, stratégies, remplir le pokédex...