Déjà évoquée par le passé, l'idée de porter Superhot sur Nintendo Switch a refait surface. Dans les colonnes du site Destructoid, l'un de ses développeurs a évoqué cette éventualité.
En juillet 2017, lors d'une session Ask Me Anything sur Reddit, l'équipe à l'origine de Superhot avait exprimé sa volonté de porter leur FPS au ralenti sur Nintendo Switch, en évoquant des soucis techniques venant compliquer l'affaire. Presque un an plus tard, l'idée n'a pas été abandonnée, bien au contraire, si l'on en croit le directeur du jeu Piotr Iwanicki :
Nous avons l'intention de porter Superhot sur Switch. Le jeu devrait être là. Il y a un souci avec moi, parce que je suis le genre de gars qui dit tout à l’avance, mais c'est bel et bien en projet, et nous avons fait quelques travaux préliminaires à ce sujet. Il n’y a toujours pas de date ou quoi que ce soit, mais je pense que ça devrait arriver. La Nintendo Switch est une plateforme cool et innovante. Superhot s'y adapterait bien.
Autrement dit, ce n'est visiblement plus qu'une question de semaine, ou plutôt de mois, avant que Superhot voie le jour sur Nintendo Switch. Rappelons qu'il était d'abord sorti en février 2016 sur PC, avant d'être décliné dans une version compatible VR.
Superhot : Notre avis en deux minutes sur ce FPS original