En cette fin d'année, nous pourrons mettre les mains sur Red Dead Redemption II, la suite d'un titre chéri par un bon nombre de joueurs, qui nous plongera dans l'Ouest américain du 19ème siècle. Cette semaine, le PDG de Take-Two Interactive a parlé de ce jeu majeur à la chaîne CNBC.
Strauss Zelnick était l'invité de Jim Cramer, hôte de l'émission Mad Money, et celui-ci a abordé plusieurs thématiques, dont naturellement le prochain blockbuster de Rockstar Games, poule aux œufs d'or de Take-Two. Lorsque Cramer a demandé si le titre subirait un nouveau report, Zelnick a déclaré : "je le dis la main sur le cœur, ce sera bien le 26 octobre", avant d'ajouter un peu plus tard : "lorsque je dis 'la main sur le cœur', je m'exprime pour plus d'un millier de personnes chez Rockstar Games".
Possédant dix bureaux à travers le monde, des États-Unis au Royaume-Uni en passant par l'Inde, le studio déploie manifestement la plupart de ses ressources sur ce projet massif, cachant sans doute un budget tout aussi imposant.
Red Dead Redemption II présente son nouveau trailer