Les fans de Monster Hunter pourront bientôt partir à la chasse aux monstres dans les cinémas français. C'est ce que révèle Variety, qui nous apprend qu'une adaptation cinématographique du jeu de Capcom est bien dans les cartons. Un film dans lequel on retrouvera plusieurs têtes familières aux adaptations de jeux vidéo, et pour lequel aucune date n'a encore été avancée.
Le nom de Paul W.S. Anderson dit sûrement quelque chose aux aficionados de la série Resident Evil. Cet homme est tout simplement le réalisateur de quatre des six films sortis en salle, et a été choisi pour diriger le tournage du premier film Monster Hunter.
Cette adaptation s'articulera autour d'un budget de 60 millions de dollars, et l'on pourra y retrouver la femme de Paul W.S. Anderson, qui n'est autre que Milla Jovovitch. L'interprète d'Alice dans la série Resident Evil rejoindra un casting dont aucun autre nom n'a encore filtré. Le tout sera tourné en Afrique du Sud, et si aucune date ou période n'a été communiquée, 2019 semble être une fenêtre crédible.