Dans la saison 4 du passe de combat dans Fortnite Battle Royale, en plus des défis ordinaires, 3 nouveaux types de défis différents viennent s'ajouter au jeu. Outre les styles à débloquer pour les skins Omega et Carburo, Epic Games a également caché un autre emblème dans les défis Superproduction
Les styles Omega et Carburo
En achetant votre passe de combat, vous avez surement remarqué qu'en plus des défis de la semaine 1, vous avez aussi les défis Carburo disponibles ! En réalité ces défis sont à faire tout au long de la semaine et consistent à atteindre certains paliers de niveau afin de débloquer des styles de skin.
Et pour les plus pressés, sachez que le skin Omega du dernier palier a également ce genre de défis liés, exactement les mêmes qui vous permettront de débloquer de nouveaux styles pour rendre votre apparence encore plus épique et effrayante.
En effet, une fois les paliers atteints, en allant dans votre casier, vous pourrez ajouter quelques "accessoires" à vos skins pour toujours plus de classe.
- Il est à noter aussi que remplir tous les défis vous donnera un nouveau skin de pioche.
Et si vous vous demandez à quoi ressemblent les skins finaux, vous pouvez admirer leurs modélisations 3D dans ce tweet :
L'emblème caché des défis superproduction
Mais la plus grosse surprise vient probablement des défis superproduction une traduction assez hasardeuse pour les Blockbuster challenges, pour compléter une étape de défi, il vous faudra compléter entièrement les défis classiques hebdomadaires, plus vous aurez de semaines complètes, plus vous aurez d'étapes (7 maximum sur un total de 10 semaines)
La récompense a de quoi surprendre au premier abord : une simple image de chargement que vous pouvez placer dans votre casier.
Mais en regardant bien l'image, vous y découvrirez un indice très bien caché qui peut vous mener à un autre emblème caché, soit 10 étoiles de palier :
Attention l'emblème n'apparaît pas si vous n'avez pas débloqué l'image, même si vous savez où il se trouve.
- À lire également :