À l'approche du prochain opus de la licence, Dice rend disponible à tous le DLC Battlefield 1 : They Shall Not Pass. Il suffit de profiter de l'offre d'ici les 14 prochains jours, et le DLC sera vôtre pour toujours.
Si vous aviez décidé de faire l'impasse sur le premier DLC de Battlefield 1 lors de sa sortie en mars 2017, sachez qu'il est en ce moment proposé gratuitement, quelle que soit votre plateforme de jeu : Xbox One, PS4 ou PC. Rappelons qu'il permet d'accéder aux éléments suivants :
- Les soldats français
- 4 nouvelles cartes multijoueur sur le front occidental
- 2 opérations : L'enclume du diable et Par-delà la Marne
- Le mode de jeu Lignes de front
- 6 armes principales à débloquer
- Le char 2C et le char d'assaut Saint-Chamond
- La classe d'élite Commando des tranchées
Si l'offre est temporaire et prendra fin dans 14 jours, le DLC restera bel et bien dans votre bibliothèque après cette période. Vous pouvez également en profiter si vous ne possédez pas encore Battlefield 1 mais que vous comptez l'acheter dans le futur. Si Dice n'a rien précisé à ce sujet, nul doute qu'une opération similaire sera mise en place pour les trois autres DLC du jeu, d'ici la sortie du prochain Battlefield en fin d'année 2018. Les mises à jour mensuelles du jeu prendront quant à elles fin au mois de juin.
Battlefield 1 : They Shall Not Pass : Une arrivée convaincante pour l'armée française ?
Battlefield 1 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 21 octobre 2016.