Deux nouvelles lames seront bientôt ajoutées dans Xenoblade Chronicles 2, comme l'annonce le site officiel, les développeurs ayant également annoncé leurs plans pour les mises à jour qui arriveront à partir de mai, avec notamment un mode "Extrême".
Dès le 27 avril, Xenoblade Chronicles passera en version 1.4.0 et accueillera deux lames supplémentaires. La première, nommée T-elos Re: est une lame rare créée avec la coopération de Bandai Namco Entertainment et conçue par CHOCO. Dans la série Xenosaga, T-elos Re: est un personnage rival de KOS-MOS. Seule condition pour mettre la main dessus : avoir terminé le jeu. Il faut ensuite l’éveiller pour l'obtenir, mais son taux d’apparition est très élevé, ce qui veut dire que vous pouvez l'obtenir du premier coup.
La deuxième est Poppi Buster. Contrairement à la première, cette lame rare conçue par Masatsugu Saito ne peut être obtenue que par les joueurs qui ont acheté l'Expansion Pass. Alors que Poppi est une lame artificielle exclusivement pour Tora, Poppi Buster est une lame artificielle conçue pour être utilisée par des personnages autres que Tora. Pour l'obtenir, il faudra accomplir une quête spéciale.
Autre ajout de cette mise à jour 1.4.0, toujours bon à prendre, une option de tri a été ajoutée au menu. Les prochaines mises à jour qui arriveront à partir du mois de mai devraient être encore plus intéressantes. On nous annonce de nouvelles quêtes, encore plus de lames rares inédites, des défis, des nouveaux combats, ainsi qu'un mode de difficulté Extrême.
La mise à jour 1.4.0 sera mise en ligne le 27 avril dans Xenoblade Chronicles 2, disponible sur Nintendo Switch depuis le 1er décembre.
Xenoblade Chronicles 2 : notre avis en quatre minutes sur le RPG de Monolith Soft