Contributeur
Pokémon GO s'apprête à accueillir une nouvelle vague de nouveaux Pokémon : après Célébi au Pokémon GO Fest Chicago 2018 et les formes d'Alola, ce sont les Pokémon 4e génération qui vont bientôt débarquer dans le jeu Pokémon free-to-play le plus populaire. Les dresseurs les plus malins s'y préparent déjà, voici comment.
La 4e génération de Pokémon est disponible dans Pokémon GO depuis le 16 octobre ! Découvrez la liste complète sans attendre :
Voir loin et penser aux évolutions de la 4G
Lorsque vous rencontrez des Pokémon 1ère génération, vous pouvez stocker des bonbons pour ces derniers, ajouter à votre Pokédex toutes leurs évolutions actuelles... et préparer leurs évolutions futures ! En effet, un bon nombre des Pokémon de la 1ère génération, qui restent les plus populaires, gagnent des évolutions supplémentaires avec la 4e génération ! Voici ceux qui seront concernés, et donc que vous devriez chasser en priorité pour constituer un stock de bonbons suffisant pour les évoluer directement quand les Pokémon 4e Génération débarqueront :
Les Pokémon 1G qui évolueront lors de la mise à jour 4e Génération de Pokémon GO
- Magneti / Magneton, qui évoluera en Magnezone (4e génération)
- Excelangue qui évoluera en Coudlangue (4e génération)
- Rhinocorne / Rhinoferos qui évoluera en Rhinastoc (4e génération)
- Saquedeneu qui évoluera en Bouldeneu (4e génération)
- Elektek qui évoluera en Élékable (4e génération)
- Magmar qui évoluera en Maganon (4e génération)
- Porygon / Porygon2 (2G) qui évoluera en Porygon-Z (4e génération)
Ruez-vous sur ces Pokémon si vous les croisez, et pensez bien à leur donner une baie nanana pour obtenir quatre fois plus de bonbons qu'à l'accoutumée et vous épargner des recherches laborieuses quand la mise à jour 4G de Pokémon GO sera sortie !
- À lire également :