Alors que le patch note 3.4 de Fortnite a été mis en ligne, Epic Games annonce quelques changements concernant sa manière d'ajouter du contenu en jeu. Et cela commence cette semaine avec l'apparition, entre autres, des distributeurs automatiques dans le mode Battle Royale.
Contrairement aux précédents patchs, aucun téléchargement n'est requis pour profiter du contenu du patch 3.4 de Fortnite. Désormais, Epic Games ajoutera du contenu de cette manière, afin de mieux s'occuper à "corriger les bugs les plus complexes". C'est ainsi que les distributeurs automatiques ont fait leur apparition dans le mode Battle Royale. Ces derniers permettent de dépenser des matériaux pour se procurer des armes. Chaque distributeur propose 3 offres différentes, avec un coût allant de 100 à 500 matériaux selon la rareté, les objets étant sélectionnés aléatoirement.
En plus de cela, le mode temporaire Gros explosifs fait son retour dans une version 2.0, où les armes classiques sont interdites. Niveau gameplay, les différents types de pistolets, les revolvers, le bourlingueur, et les fusils d'assaut disposent désormais de la précision du premier tir. Pour tout ce qui concerne l'équilibrage, on vous renvoie au patch note complet.
Sachez par ailleurs qu'en parallèle, une mise à jour a été déployée aujourd'hui sur PS4 uniquement afin de faire le nettoyage concernant des soucis techniques spécifiques à la machine. Cependant, par erreur, celle-ci pèse 10 Go alors qu'elle devait être bien moins lourde.
Fortnite Battle Royale : Oyez, oyez, voici le missile guidé