En avril, Ubisoft déploiera une mise à jour destinée aux joueurs PC d'Assassin's Creed Origins qui permettra de se bâtir une expérience de jeu sur mesure.
C'est une fonctionnalité inédite qui verra le jour en avril sur Assassin's Creed Origins. Si vous avez toujours rêvé que votre Bayek devienne un véritable dieu vivant immortel, le "Panneau de contrôle Animus" vous le permettra. Comme vous pouvez l'apercevoir sur l'image ci-dessous, ce menu, accessible via le volet uPlay, permettra aux joueurs de modifier jusqu'à 75 paramètres de jeu différents, divisés dans 11 catégories. Quantité de vie des ennemis, vitesse de Bayek, adrénaline infinie, valeur des dégâts... il y aura de tout, dont quelques fonctionnalités amusantes comme la possibilité d'être "accompagné par trois animaux" ou plus, ou de changer de personnage. Trois préréglages déjà créés seront disponibles, dont un nommé "God Mode", sachant que les préréglages créés par les joueurs pourront être partagés sur un forum dédié.
Le Panneau de contrôle Animus sera disponible ce mois-ci, sans date de sortie précise pour le moment, uniquement pour les joueurs PC d'Assassin's Creed Origins.
Notre Vidéo Test du DLC Assassin's Creed Origins : La Malédiction des Pharaons