Voilà une nouvelle plutôt étonnante, en premier lieu détectée par l'utilisateur Twitter Wario64, Call of Juarez : Gunslinger et The Cartel ont disparu de la vente sur Steam et des store PlayStation et Xbox.
Une petite recherche sur Steam de l'un des deux jeux précités vous le confirmera, Gunslinger et The Cartel ne sont plus disponibles sur la plate-forme de Valve, ni sur celle de Sony et de Microsoft. Une disparition qui reste pour l'heure inexpliquée, sachant que le premier épisode de la saga est de son côté toujours disponible. Bien évidemment, si vous possédiez déjà les titres, vous pourrez les retrouver dans votre bibliothèque.
Si l'on ne pleurait pas forcément The Cartel, Gunslinger, lui, était plutôt de bonne facture, proposait une ambiance western soignée et adoptait un déroulement original puisque les décors changeaient sous vos yeux en fonction des dires du narrateur. Notez que vous pouvez toujours vous procurer le jeu en dématérialisé via le store US d'Ubisoft ainsi que sur Amazon.
Démonstration de Duel sur Gunsglinger avec un Panthaa jeune