News astuce Monster Hunter World : Comment rencontrer et débloquer la quête du Deviljho
Pyriak - Administrateur jeuxvideo.com
Chasseurs et chasseuses de Monster Hunter World, le grand jour est arrivé ! Après plusieurs mois d'attente, Capcom a enfin récompensé la patience des joueurs, et surtout des vétérans, car la dernière mise à jour donne accès au Deviljho, le dévoreur de mondes. Aussi appelé "Picklejho" (du fait de sa ressemblance avec un cornichon), ce monstre en a fait baver à beaucoup de joueurs dans les opus précédents, et le sentiment sera partagé entre excitation et grande frustration quand vous le rencontrerez. Découvrez comment débloquer la quête qui lui y est liée.
Conditions requises
- Vous devez d'abord être d'un rang de chasseur (RC) 12 ou plus, c'est-à-dire avoir fini la quête des "traces de Rathian ???".
- Le Deviljho apparait aléatoirement dans les expéditions en mode Expert ou dans les missions de 6 ou 7 étoiles.
Comment accéder à la quête rapidement
- Recherchez une expédition où un monstre inconnu est présent, si vous avez vu tous les autres monstres de votre rang, ça ne peut être que lui.
- S'il n'y est pas, faites une autre quête (à 6 ou 7 étoiles pour potentiellement le voir ) et revenez voir vos expéditions disponibles jusqu'à apercevoir l'icône du monstre inconnu.
- Rendez-vous sur cette expédition, et chercher soit des traces, soit le monstre lui-même, un message de votre assistante vous dira alors de rentrer le dire aux chercheurs. Vous n'avez pas besoin de le tuer.
La quête spéciale
- Une fois rentré à Astera, allez parler aux chercheurs représentés sur la minicarte par un point d'exclamation bleue. Ceux-ci vous demanderont d'aller chercher des traces du Deviljho.
- Même chose qu'avant, allez sur n'importe quelle expédition avec un monstre inconnu et récupérez le plus de traces, jusqu'à atteindre le niveau 3 d'écofact puis rentrez.
- Les chercheurs vous donneront une quête spéciale (dans l'onglet du même nom au panneau des quêtes) que voici :
- La quête vous demande de sauver votre assistante en renversant le Deviljho, le mieux étant de lui sauter dessus à multiples reprises pour le chevaucher puis le faire chuter.
- Ensuite, c'est-à-vous, il n'y a plus qu'à battre ce terrible monstre, attention ne le sous-estimez pas, particulièrement lorsqu'il est enragé. Équipez-vous convenablement, invitez vos amis car il ne vous donnera aucun répit !
- Une fois vaincu, vous gagnerez un nouvel outil de survie : la Peau-de-dragon, une nouvelle cape qui vous protège des fléaudragons.
- Vous débloquez aussi une quête pour le recombattre à volonté et bien sur la possibilité de fabriquer son armure
Monster Hunter World, tous nos guides :
- Quelle est l'arme la plus utilisée ? Le classement officiel dévoilé, et comment y accéder
- Devenir allié des Gajalakas et obtenir le cocktail Miaoulotov
- Comment obtenir le chapeau le plus ridicule de Monster Hunter