Aujourd'hui, le studio CD Projekt a présenté ses derniers résultats fiscaux lors d'une conférence, et a notamment évoqué le très attendu Cyberpunk 2077 lors d'une session de questions-réponses avec l'audience.
Le président Adam Kiciński et le directeur financier Piotr Nielubowicz ont pris la scène ce matin et ont répondu à quelques questions, notamment une au sujet du fait que Cyberpunk serait un titre cross-gen. Sans faire d'affirmation dans la mesure où les prochaines machines n'ont pas été dévoilées, CD Projekt confirme que le jeu se tient déjà prêt.
Technologiquement parlant, Cyberpunk est très avancé, Notre technologie est prête à interagir avec les prochaines générations de consoles. Notre jeu est fait de façon à pouvoir tirer parti d'équipements très puissants. Je ne peux pas m'étendre au-delà de cela aujourd'hui, étant donné qu'aucune nouvelle machine n'a été annoncée.
Il a également été réaffirmé que Cyberpunk 2077 sera avant tout un RPG solo et narratif, à la Witcher 3 ; si le multijoueur n'est pas rayé de la carte, cela ne prendra visiblement pas le dessus. Le choix de la classe de personnage a également été confirmé.
Enfin, Adam Kiciński a partagé son envie de faire une annonce sur le jeu, mais ce n'était pas le moment. On sent que cela ne devrait pas tarder ; CD Projekt partagera en amont de l'E3 ce qu'il prévoit de nous y montrer.
Cyberpunk 2077 : nos attentes et rêves les plus fous dans Avance Rapide