Après bientôt deux mois d'existence, Monster Hunter World accueille aujourd'hui son premier patch majeur. Nécessitant 1.4 Go d'espace, la mise à jour 2.0 introduit le tant attendu Deviljho, quelques ajouts de fonctionnalités et surtout une bonne dose d'équilibrage.
Pour régler son compte à la wyverne terrestre bien connue des amateurs de la licence, il suffit d'avoir terminé l'investigation de la "Rathian ???", et les quêtes 6 et 7 étoiles associées au Deviljho apparaîtront. L'occasion de mettre les mains sur de nouvelles armes et armures, illustrées sur les images ci-dessous. En parallèle, un nouvel outil de survie, la Peau-de-dragon, fait son apparition.
Quelques nouvelles options viennent également peaufiner l'expérience de jeu à plusieurs : la possibilité d'expulser un joueur d'une session, une option pour retourner directement au Grand-Pont après une quête, une fonction "taille du texte" pour changer la taille des caractères durant les cinématiques, tandis que les temps de chargement ont été réduits. Enfin, il ne sera plus possible d'être bousculé par un joueur vicieux qui souhaiterait vous empêcher de dépecer.
En ce qui concerne les changements d'équilibrage apportés sur les armes et autres correctifs de bugs, on vous renvoie au patch note officiel traduit en français. Rappelons que Capcom mettra en place un évènement saisonnier en jeu dès le 6 avril.
Souhaitez la bienvenue au Deviljho dans Monster Hunter World