Si les organismes de classification avaient déjà vendu la mèche à ce sujet, Konami a désormais officialisé la sortie de Super Bomberman R sur de nouvelles plateformes.
Après avoir accompagné la sortie de la Nintendo Switch en mars 2017, Super Bomberman R va faire un petit tour des différentes plateformes de jeu. Plus précisément, il sera disponible le 13 juin sur PC, puis un jour plus tard sur PS4 et Xbox One au prix de 39,99 euros. Chaque version du jeu aura droit à un personnage exclusif : pour la console de Sony, ça sera Ratchet, Master Chief pour la version Xbox One et P-Body sur Steam. Par ailleurs, précommander le jeu permettra d'obtenir une "Shiny Edition" avec en prime le personnage Gold Vic Viper Bomber ainsi que huit "Shiny Bomberman Brothers".
S'il a été décrié à son lancement sur de nombreux aspects (contenu pauvre, caméra frustrante...), Konami a toutefois assuré un suivi rigoureux du jeu avec de multiples mises à jour. Il pourrait donc bien connaître un sort différent sur ces nouvelles plateformes.
Notre Gaming Live de Super Bomberman R