Aujourd'hui, le mode Battle Royale de Fortnite va passer en version 3.2.0. Après le 50 contre 50 ou encore le mode sniper, les joueurs pourront s'affronter dans des matchs en 20 contre 20 opposant cinq équipes via un nouveau mode temporaire.
Alors que Fortnite est désormais le jeu le plus regardé et diffusé sur Twitch, Epic Games compte bien renforcer sa domination en abreuvant sa poule aux oeufs d'or de mises à jour régulière. La dernière en date, soit la mise à jour 3.2.0, apporte avec elle un nouveau mode temporaire : "Teams of 20", qui comme son nom le suggère met aux prises cinq équipes de 20 joueurs avec les règles classiques du Battle Royale.
Bigger teams, bigger battles! Five teams of 20 fight for Victory Royale, coming tomorrow. pic.twitter.com/3timqJM89Y
— Fortnite (@FortniteGame) March 7, 2018
Quelques détails techniques sont tout de même à signaler :
- Vous pourrez voir les marqueurs des 20 joueurs de votre équipe sur la carte, tandis que ceux des ennemis seront également affichés, en vert.
- Il n'y aura qu'un seul bus.
- Les victoires ne compteront pas dans vos statistiques.
- Chaque escouade sera limitée à 4 amis.
Dans le reste du patch note complet, hormis les habituelles corrections de bugs, on peut souligner l'ajout de la tenue inédite Aigle de la nuit ainsi que de la protection Easy Anti-Cheat sur PC. Le mode Sauver le monde à quant à lui droit à des dalles turbo pour le hoverboard et à Wukong, un nouveau héros proposé dans la boutique d'évènement.
Fortnite : découvrez le passe de combat de la saison 3