Teasée depuis quelques jours, c'est bien la fille de Torbjorn, Brigitte, qui rejoint le roaster des personnages disponibles dans le titre de Blizzard Entertainment.
Le développeur nous livre ainsi sur son site officiel la biographie de ce nouveau personnage, d'ores et déjà disponible sur le PTR d'Overwatch :
La plus jeune des filles de Torbjörn, Brigitte est une aventurière qui voyage avec son parrain - Reinhardt Wilhelm - pour se battre pour ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Auparavant, elle aidait Reinhardt en réparant son armure mais au fil du temps, Brigitte s'est rendu compte qu'il y avait des dégâts que son marteau ne pouvait réparer. Son désir d'aider plus fort que jamais, Reinhardt l'entraîne à se battre alors qu'elle construisait sa propre armure en secret. Maintenant, elle se bat à ses côtés sur la ligne de front, où elle peut faire une différence encore plus grande.
Concernant ses caractéristiques, on apprend qu'elle est un héros de soutien, capable de maintenir sa position dans le combat tout en fournissant la guérison et l'armure pour ses alliés. Son arme principale est son Rocket Flail qui frappe lourdement en diffusant plusieurs munitions devant elle pour atteindre plusieurs ennemis à la fois.
Le Whip Shot quant à lui permet à Brigitte d'envoyer son fléau vers l'avant, de frapper des ennemis à distance et de les faire tomber à la renverse. À chaque coup, la capacité passive de Brigitte, Inspire, guérit les alliés proches au fil du temps. Cette dernière possède de plus un bouclier d'énergie dont elle peut se servir pour distribuer des packs de réparation ou préparer sa capacité ultime : Rallier. Cette dernière donne un énorme boost d'armure aux alliés tout en augmentant la vitesse de déplacement de Brigitte. Attention cependant, comme tout nouveau personnage arrivant dans le titre, la phase de présence dans le PTR est synonyme de rééquilibrages à venir.
Overwatch est disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.