Contributeur
Metal Gear Survive est, comme son nom l'indique, un jeu de survie, où gérer votre faim et votre soif doit être l'une de vos principales préoccupations. Or, en début d'aventure, boire de l'eau propre et manger à sa faim n'est vraiment pas chose aisée, et il n'est pas rare de se retrouver en galère, à partir à la recherche de vivres avec des barres de satiété et de désaltération sous les 10%... Une astuce existe cependant pour regonfler un peu ces barres gratuitement, sans avoir à dépenser la ressource.
Une coop online qui sauve
Pour remonter à 25% vos barres de faim et de soif gratuitement, sans rien dépenser, il suffit simplement d'ouvrir le menu de Virgil AT-9 dans votre base puis de choisir "d'Aller au secteur de rassemblement de mission en coopération".
A votre arrivée dans le lobby du multijoueur en ligne du jeu de Konami, vos barres de satiété et de déshydratation seront automatiquement ramenées à 25%, sans qu'il soit nécessaire d'effectuer une mission ou autre : vous pouvez immédiatement repartir en mode solo avec ces stats (un peu) regonflées.
En soit, c'est évidemment peu, mais ça peut être suffisant pour partir à la recherche de vivres autour de la base dans des conditions plus confortables qu'avec 5% de soif ou de faim... De quoi faciliter, en tout cas, le remplumage de votre capitaine quand les conditions de survie deviennent dangereusement extrêmes...
- A lire également :
Metal Gear Survive débarque